16/10/2012

Un nouveau blog : pour préparer 2018 !

Bonjour à toutes et tous,

 

Au lendemain de cette campagne électorale des élections communales d'octobre 2012, au lendemain de l'échec de la liste du MR officiel de Couvin, au lendemain du rejet de notre liste MR et de ses candidats dans l'opposition ... je décide - à titre personnel - de préparer dès aujourd'hui le retour du MR dans la prochaine majorité.

Pour cela , je serai le plus souvent présent sur le terrain, dans mes bénévolats , dans mes actions et participations citoyennes, durant les 6 ans qui viennent , pour intéresser mes concitoyens et concitoyennes couvinois à la gestion communale proposée et menée par la nouvelle majorité PS-CVN(Cdh).

Un regard critique, le plus objectif possible - l'objectivité totale étant un leurre et une utopie déplacée - dans le but de construire une opposition constructive et créative , pour préparer les élections communales de 2018.

 

Je prends donc rendez-vous avec mes lecteurs et lectrices couvinois dès aujourd'hui, pour les 72 mois qui vont suivre.

L'aventure commence : je la souhaite intéressante et stimulante.

 

Bien à vous toutes et tous ...

 

Luc Thomé

Commentaires

Très bonne initiative et la meilleure réponse qui soit à l'échec.
Si je peux accompagner ... je suis de l'aventure

Écrit par : Jean-Louis Bodart | 21/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci, Jean-Louis ...

Une bonne équipe motivée et structurée pendant ces 6 ans qui viennent ... avec des observations pertinentes sur le vécu couvinois , et de bons débats de fond entre nous , et nous siégerons à nouveau !

Luc

Écrit par : thomé | 22/10/2012

Les commentaires sont fermés.